Pop-up store de décembre

Posted By: Site Owner In: Root On: Comment: 0 Hit: 91

La date du prochain pop-up store THEM dédié aux tapis berbères confectionnés artisanalement au Maroc et aux objets de décoration et accessoires faits-main dénichés dans de petits ateliers des 4 coins de la planète est annoncée !

Toute la sélection est également disponible sur l'eshop

Rendez-vous du jeudi 6 au dimanche 9 décembre en plein coeur du Marais pour découvrir la sélection de décembre de THEM.

Des dizaines de tapis berbères colorés ou noirs et blancs, aux motifs chargés ou épurés, et de toutes tailles, seront disponibles.

Mais aussi... une sélection d'objets faits-main dénichés dans de petits ateliers des 4 coins de la planète. Encens végétal aux senteurs des différents bois d'Amazonie, statuette indigène aux vertus protectrice de Colombie, housse de coussin bogolan tissée au Mali...

Idéal pour les cadeaux des fêtes de fin d'année ! Des pièces uniques, chargées d'histoire, et à prix doux.

Dans une recherche d'un meilleur équilibre, Marion, la fondatrice a pensé le fonctionnement de THEM dans le but de replacer les artisans au centre de son business.

Elle travaille en direct avec les artisans et a supprimé les intermédiaires.

Elle s'est aventurée à la source, dans de petits villages des 4 coins de la planète afin de dénicher des créations uniques. Du Moyen-Atlas elle a ramené les tapis berbères tissé à la main, de Colombie, de nombreux objets confectionnés par les indigènes qui la fascinent depuis toujours par leur savoir sur la nature qui les entoure, des Philippines, de charmantes et très chics minaudières en raffia et pierres semi-précieuses tressées à la main par une famille passionnée par son métier...

En travaillant différemment, directement avec les artisans et sans intermédiaires, THEM peut proposer toute sa sélection au prix juste.

Tous les tapis berbères par exemple  sont entre 150 et 490euros. Les plus petits, comme les plus grands. Aucune exception ! Ils n'ont jamais été aussi abordables !

Rendez-vous au 63 rue de Turenne, Paris III

Du jeudi 6 au dimanche 9 décembre

De 10h à 20h (possibilité de prendre rendez-vous avant ou après les horaires d'ouverture)

Toute la sélection est également disponible sur l'eshop

Comments

Leave your comment