Pourquoi chez THEM les tapis berbères sont-ils moins onéreux qu'ailleurs ?

Posted By: Site Owner In: Root On: Comment: 0 Hit: 222

Tapis Béni Ouarain, Tapis Azilal, Tapis Boucherouite… pourquoi et comment chez THEM ils sont proposés à des prix largement inférieurs que partout ailleurs ?

J’ai repensé la vente de cet objet artisanal qui me tient à coeur.

Le tapis berbère.

Pas d’achat sur les salons comme Maison et Objets, ni même dans le Souk de Marrakech où de nombreux intermédiaires sont intervenus et ont fait gonflé le prix. Mais… une collaboration en direct avec les artisans.

Plusieurs fois dans l’année, je pars directement à la rencontre des femmes tisseuses berbères dans les montagnes marocaines du Moyen-Atlas.

Cette suppression des intermédiaires me permet d’acheter au prix juste pour pouvoir ensuite vous offrir le prix juste sur ces créations d’exception.

Un mode de fonctionnement qui me permet de rétablir un équilibre entre l’artisan,  vous et moi même et de rendre abordables ces pièces chargées d’histoire.

Un mode de fonctionnement différent. Une façon de travailler passionnante.

La rencontre avec les artisans est pour moi primordiale lorsque l’on propose de l'artisanat. En connaître plus sur leur savoir-faire, apprendre les symboliques de leurs créations. Partager leur passion.

Des connaissances qui m’enrichissent et que je peux ensuite partager avec vous au travers de THEM.

Marion.

Toute la sélection est disponible ici.

Comments

Leave your comment