Prochain pop-up store de tapis berbères du vend 10 au dim 12 mai

Posted By: Site Owner In: Root On: Comment: 0 Hit: 762

Venez découvrir ma nouvelle sélection lors de mon pop-up store de mai dédié aux tapis berbère du vendredi 10 au dimanche 12 mai.

Une sélection de tapis Azilal, tapis Béni Ouarain mais aussi…céramique, coussins bogolan, plaids berbères, cache-pots… et autres objets de déco artisanaux dénichés aux 4 coins de la planète.

Pour cette nouvelle édition, il y en aura pour tous les goûts. Des tapis Béni Ouarain et tapis Azilal de toutes tailles. Chambres, salons, salle de bain, vous aurez envie d’en mettre dans toutes les pièces !

Que vous aimiez les tapis berbères noirs et blancs, les tapis berbères colorés, fluos ou pastels, vous trouverez ce qu’il vous faut dans cette large sélection de mai.

Les tapis Béni Ouarain seront plus doux que jamais. Leur belle laine blanche apportera la touche cocoon à votre intérieur.

Les tapis Azilal quant à eux raviveront chaque pièce de votre intérieur par leurs associations de couleurs éclatantes.

Comme sur l’eshop, tous les tapis berbères de la sélection seront entre 150 et 490euros. Pas d’exception, même les plus grands !

Je travaille en direct avec les femmes tisseuses des montagnes du Moyen-Atlas. Je n’achète pas auprès d’intermédiaires. Pas de salon comme Maison et Objet. Pas de souk à Marrakech. Mais… je parcourt régulièrement dans l’année les belles montagnes berbères à la rencontre de nouveaux artisans talentueux.

Ce mode de fonctionnement me permet de rétablir un équilibre entre l’artisan, vous et moi.

Pop-up store du vendredi 10 au dimanche 12 mai

En plein coeur du Marais au 2 rue commines, 75003 Paris

De 10h30 à 19h30

Hâte de vous faire découvrir ma sélection !

Marion, la fondatrice.

Disponible également en ligne, ici.

Comments

Leave your comment