ACHATS D'ARTICLES SUR L'ESHOP THEM.FR

LIVRAISON 

Toutes les commandes THEM sont expédiées une fois tous les 7 à 10 jours.

Tous les colis sont envoyés de France, aucun frais de douane ne sont à prévoir pour les commandes passées dans un Pays de l'Union Européenne.

Pour les commandes passées dans un pays Hors Union Européenne, des frais de douane pourront être appliqués.

THEM livre partout dans le monde.

Livraison en France Métropolitaine :

Pour la France, la livraison pour les accessoires et les petits objets de décoration varie est à 2,50euros en point relais ou 5euros avec Colissimo.

La livraison pour les tapis berbère en France varie de 29,99euros (pour les tapis S, M, L) à 39,99euros (pour les tapis XL) et peut aller jusqu'à 49,99euros si vous achetez plusieurs tapis de grandes tailles.

Livraison dans le reste du monde :

Pour le reste du monde, le coût de la livraison varie en fonction du pays. Il vous suffit d'ajouter le tapis au panier, d'entrer votre adresse et le coût de la livraison sera précisément indiqué.

RETOURS

Pour tout achat sur notre site, vous disposez d'un délai dit "de rétractation" de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous renvoyer celui-ci. 

THEM vérifiera toute marchandise retournée pour déceler d'éventuels dégâts et pour s'assurer qu'elle n'a pas été utilisée. Si il est constaté que la marchandise a été utilisée par la client, le colis lui sera renvoyé et aucun remboursement ne sera possible.

Veuillez suivre la démarche suivante pour retourner un produit :

1/ Contactez marion@them.fr en indiquant

Votre nom de prénom

Date de la commande

Référence de la commande

Vous recevrez par retour d'email la procédure de retour.

Le retour est à mes frais ?

Pour les commandes passées en France Métropolitaine :

Dans le cas d'un échange : un bon de livraison pré-payé vous sera envoyé (le retour sera donc aux frais de THEM) et la nouvelle expédition vous sera offerte.

Dans le cas d'un remboursement : le retour sera à vos frais.

Dans ce cas, il faudra impérativement que le colis soit expédié avec un mode de livraison qui permette un suivi. Vous devrez également vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client. 

Pour les commandes passées dans le reste du Monde : 

Dans le cas d'un échange : les frais d'expédition retour seront à la charge du client. La nouvelle expédition sera offerte.

Dans le cas d'un remboursement : le retour sera à vos frais.

Il faudra impérativement que le colis soit expédié avec un mode de livraison qui permette un suivi. Vous devrez également vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client. 

Une fois le colis reçu par THEM ?

Dans le cas d'une demande de remboursement, vous recevrez le remboursement de l'article retourné (hors frais d'expédition aller) sur votre compte dans un délais de 14 jours.


COMMANDE DE TAPIS SUR-MESURE

Les tapis sur-mesure commandés seront expédiés et livrés après le règlement du solde de la facture.

Le tapis ayant été fait sur-mesure pour le client, un retour ne sera pas possible dans le cas où la création correspond à la commande.

Un deuxième modèle pourra être confectionné de nouveau ou le client pourra échanger le tapis sur-mesure contre un tapis en stock sur l'eshop them.fr.

Tous les tapis berbères THEM sont confectionnés à la main sur un métier à tisser traditionnel. Il est donc impossible d'obtenir une copie conforme au millimètre prêt.

Les couleurs et le graphisme pourront ne pas être exactement identiques.

Les dimensions commandées pourront être 10cm plus grandes ou plus petites en longueur et en largeur.