PROCEDURE DE RETOUR :

Vous disposez d'un délais de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre colis pour demander un échange, un avoir ou un remboursement.

Les retours sont gratuits dans le cas d'un échange ou d'un avoir et payants pour les remboursements, on vous explique tout juste après !

QUE DOIS-JE FAIRE POUR RENVOYER MON COLIS ?

Contactez hello@them.fr en indiquant votre nom et prénom, votre date de la commande, votre numéro de commande. Vous recevrez par retour d'email la procédure de retour.

LE RETOUR EST-IL A MES FRAIS ?

COMMANDES DE FRANCE METROPOLITAINE :

Dans le cas d'un échange/avoir : le retour et la livraison du nouveau colis sont à nos frais.

L’étiquette de retour offerte est sans assurance.

Merci de noter que les colis retours sont de votre responsabilité jusqu’à l’arrivée chez nous. Si vous souhaitez envoyer votre colis avec une assurance, vous devez utiliser votre propre étiquette achetée auprès de votre transporteur.

Dans le cas d'un remboursement : le retour sera à vos frais.

Dans ce cas, il faudra impérativement que le colis soit expédié avec un mode de livraison qui permette un suivi. Vous devrez également vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client. 

COMMANDE DU RESTE DU MONDE :

Dans le cas d'un échange/avoir : les frais d'expédition retour seront à la charge du client. La nouvelle expédition sera offerte.

Dans le cas d'un remboursement : le retour sera à vos frais.

Il faudra impérativement que le colis soit expédié avec un mode de livraison qui permette un suivi. Vous devrez également vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client. 

UNE FOIS LE COLIS REÇU PAR THEM ?

Dans le cas d'une demande de remboursement, vous recevrez le remboursement de l'article retourné (hors frais d'expédition aller) sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Dans le cas d'un échange, le nouvel article choisi sera expédié après réception du colis.

THEM vérifiera toute marchandise retournée pour déceler d'éventuels dégâts et pour s'assurer qu'elle n'a pas été utilisée. S'il est constaté que la marchandise a été utilisée par le client, le colis lui sera renvoyé et aucun remboursement ne sera possible.