Retour

DÉLAIS DE
RETOUR

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre colis pour demander un échange, un avoir ou un remboursement.

QUELLE EST LA PROCÉdure ?

Contactez hello@them.fr en indiquant votre nom et prénom, la date de votre commande, votre numéro de commande. Vous recevrez par retour d'email la procédure de retour.

LE RETOUR EST-IL À MES FRAIS ?

Commandes depuis la France métropolitaine :

Dans le cas d'un échange ou d'un avoir

Vous ne payez rien !

Le retour et la livraison du nouveau colis sont à nos frais.

L’étiquette de retour offerte est sans assurance.

Merci de noter que les colis retours sont de votre responsabilité jusqu’à l’arrivée chez nous. Si vous souhaitez envoyer votre colis avec une assurance, vous devez utiliser votre propre étiquette achetée auprès de votre transporteur.

Dans le cas d'un remboursement

Le retour sera à vos frais.

Les retours depuis la France se font avec Mondial Relais. Dans la procédure de retour envoyée par email, nous vous indiquerons toutes les étapes. Vous devrez vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client. 

Commande du reste du monde :

Dans le cas d'un échange ou d'un avoir

Les frais d'expédition retour seront à la charge du client. La nouvelle expédition sera offerte.

Dans le cas d'un remboursement

Le retour sera à vos frais.

Il faudra impérativement que le colis soit expédié avec un mode de livraison qui permette un suivi. Vous devrez également vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client.

UNE FOIS LE COLIS REÇU PAR THEM ?

Dans le cas d'un échange ou d'un avoir

Dans le cas d'un échange, le nouvel article choisi sera expédié après réception du colis.

Dans le cas d'un avoir, l'avoir sera envoyé par email après réception du colis.

Dans le cas d'un remboursement

Dans le cas d'un remboursement, vous recevrez le remboursement de l'article retourné (hors frais d'expédition aller) sur votre compte dans un délai de 14 jours.

THEM vérifiera toute marchandise retournée pour déceler d'éventuels dégâts et pour s'assurer qu'elle n'a pas été utilisée. S'il est constaté que la marchandise a été utilisée par le client, le colis lui sera renvoyé et aucun remboursement ne sera possible.

Retour

DÉLAIS DE
RETOUR

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre colis pour demander un échange, un avoir ou un remboursement.

QUELLE EST LA PROCÉdure ?

Contactez hello@them.fr en indiquant votre nom et prénom, la date de votre commande, votre numéro de commande. Vous recevrez par retour d'email la procédure de retour.

LE RETOUR EST-IL À
MES FRAIS ?

Commandes depuis la France métropolitaine :

Dans le cas d'un échange ou d'un avoir

Vous ne payez rien !

Le retour et la livraison du nouveau colis sont à nos frais.

L’étiquette de retour offerte est sans assurance.

Merci de noter que les colis retours sont de votre responsabilité jusqu’à l’arrivée chez nous. Si vous souhaitez envoyer votre colis avec une assurance, vous devez utiliser votre propre étiquette achetée auprès de votre transporteur.

Dans le cas d'un remboursement

Le retour sera à vos frais.

Les retours depuis la France se font avec Mondial Relais. Dans la procédure de retour envoyée par email, nous vous indiquerons toutes les étapes. Vous devrez vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client. 

Commande du reste du monde :

Dans le cas d'un échange ou d'un avoir

Les frais d'expédition retour seront à la charge du client. La nouvelle expédition sera offerte.

Dans le cas d'un remboursement

Le retour sera à vos frais.

Il faudra impérativement que le colis soit expédié avec un mode de livraison qui permette un suivi. Vous devrez également vous assurer de disposer d'une preuve de retour. Il est également conseillé d'assurer le colis. Les risques de retour (perte, dégradation) restent à la charge du client.

UNE FOIS LE COLIS
REÇU PAR THEM ?

Dans le cas d'un échange ou d'un avoir

Dans le cas d'un échange, le nouvel article choisi sera expédié après réception du colis.

Dans le cas d'un avoir, l'avoir sera envoyé par email après réception du colis.

Dans le cas d'un remboursement

Dans le cas d'un remboursement, vous recevrez le remboursement de l'article retourné (hors frais d'expédition aller) sur votre compte dans un délai de 14 jours.

THEM vérifiera toute marchandise retournée pour déceler d'éventuels dégâts et pour s'assurer qu'elle n'a pas été utilisée. S'il est constaté que la marchandise a été utilisée par le client, le colis lui sera renvoyé et aucun remboursement ne sera possible.