Chez THEM, les seules "stars" sont les artisans et leurs créations chargées d'histoire. Trop souvent restés dans l'ombre, Marion la fondatrice a pensé THEM en les plaçant au centre.

Une approche et un prix plus juste.

Dans une recherche d'un meilleur équilibre, Marion, la fondatrice a repensé la vente d'un objet qui lui tient à coeur. Le tapis berbère.

Elle s'est aventurée à la source, dans de petits villages berbères du Moyen Atlas afin de dénicher des créations uniques. En supprimant les intermédiaires elle a souhaité rendre accessible un produit trop souvent inabordable.

Chez THEM, tous les tapis berbères sont proposés entre 150 et 490euros. Les plus petits, comme les plus grands. Aucune exception.

Mais aussi... Des création artisanales rares et exclusives.

Au delà du connu mais tant aimé tapis berbère, Marion a décidé de partir à l'aventure vers des routes encore inexplorées pour vous dénicher des créations artisanales rares.

Des rencontres exceptionnelles dans de petites villes gorgées de vie ou des villages reculés indigènes... de longues discussions créatives qui aboutissent sur de nouvelles envies communes. Un échange de compétences, de savoirs, avec une seule ligne directrice : l'authenticité dans la création et la modernité dans le design.

Vases tressés par des indigènes du coeur de l'Amazonie, une réinterpréation de l'art précolombien en sublimes bijoux. Céramique bohème de Los Angeles...

Une offre de décoration et accessoires aux matières naturelles et au savoir-faire inégalé.

Pour parfaire son offre, Marion a tenu à vous proposer la quintessence des cosmétiques. Une marque aux pratiques et à la composition exemplaires, 100% végétale. Elle redéfinit totalement les normes de l'industrie et de la beauté à travers ses pratiques. Par le biais de celle-ci, Marion souhaite démontrer que la nature offre tout ce don nous avons besoin.

Vous n'empêcherez pas Marion de vous raconter l'histoire de chaque création. Laissez-vous porter par la magie du fait-main...